Evil Fantasy
Administrateurs : Death Fly, Obito
 
 Evil Fantasy  RPG sur PS1,PS2,GC et X-Box puis tout le reste  Kingdom Hearts 

 Kingdom Hearts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obito
Even in death our love goes on...
Leader de l'Akatsuki
Obito
51 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 03:56:48   Voir le profil de Obito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obito   

kingdom heart retient un mélange de deux enormes firmes à succès. le monde de disney et le monde final fantasy. autant dire que le pari est reussi, ça a cartonné.
Vous incarnez Sora, jeune garçon né sur l'ile du destin avec Kairi pour qui il a des sentiments profonds et riku son ami d'enfance et éternel rival (surtout en ce qui concerne kairi). tout se passe bien sur cette ile aux allures paradisiaques jusqu'au jour où les ténèbres engloutissent l'ile du destin et tout le monde avec. Sora se reveille sur un étrange monde avec un arme nommé keyblade et devrait à compter de ce jour affronter les hordes de sans-coeur : d'etranges monstres qui naissent dans les tenèbres. En cours de route, il rencontre donald et dingo deux emissaires du Roi qui ont pour but de se battre au coté du détenteur de la Keyblade. nos amis devront tout faire pour rétablir l'univers rongé par le chaos.






--------------------
Itachi
Death is our Final fantasy
Seed
Itachi
15 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:44:06   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://4574.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Itachi   

l'un des meilleurs A-rpg qui existent, franchement c'est une légende à lui tout seul. Square est bon pour durer longtemps avec ce genre de perle.


--------------------
Obito
Even in death our love goes on...
Leader de l'Akatsuki
Obito
51 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:48:57   Voir le profil de Obito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obito   

c'est clair non seulement ca a innové le rpg mais en plus ca a regrouper deux geant square enix et disney


--------------------
Itachi
Death is our Final fantasy
Seed
Itachi
15 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:31:23   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://4574.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Itachi   

techniquement ça fait 3 ^^ Square, Enix et disney ^^

et le II qui va sortir Oo(2006 -_-) j'attends j'attends.


--------------------
Obito
Even in death our love goes on...
Leader de l'Akatsuki
Obito
51 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:33:11   Voir le profil de Obito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obito   

lol techniquement ouai c'est vrai ^^ j'attend trop le 2


--------------------
Hinata
Car c'est cette voie que j'ai prise
Seed
Hinata
14 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:42:44   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   http://4574.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Hinata   

Bouh! j'adore ce jeuu ma préféré c'est Kairi ^^ mais j'attends le 2 et je vx zoue a KHCOM!!


--------------------
Hinata, Byakugaan!
Obito
Even in death our love goes on...
Leader de l'Akatsuki
Obito
51 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:22:23   Voir le profil de Obito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obito   

lol faut que tu te le fasse offrir si tu a des beau point


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Evil Fantasy  RPG sur PS1,PS2,GC et X-Box puis tout le reste  Kingdom Hearts  Kingdom HeartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum