Evil Fantasy
Administrateurs : Death Fly, Obito
 
 Evil Fantasy  Bla Bla et Zone Détente  Réunion des Champions 

 Les sports que vous pratiquer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obito
Even in death our love goes on...
Leader de l'Akatsuki
Obito
51 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 02:28:42   Voir le profil de Obito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obito   

amoureux du ballon rond ? chaque ete vous partez surfer sur les plus belle vagues du monde ? alor decrivez nous vos sport preferer ici et nul part ailleur ^^


--------------------
Death Fly
Où que vous soyez,je vous surveille
Seigneur des Larmes
Death Fly
34 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:20:02   Voir le profil de Death Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Death Fly   

L'escalade c tro lolan comme on délire quoi, le handball aussi , j'aime bien etre o cages puis jaime le sport en general tfacon


--------------------
Toujours quand l'élève dort,le maître s'éxaspere et acheve sa théorie sur la mort par un exemple cruel
Hinata
Car c'est cette voie que j'ai prise
Seed
Hinata
14 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:32:32   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   http://4574.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Hinata   

j'adore le badminton et le basket ! mais mon point fort c'est l'endurance, c'est super de courir!


--------------------
Hinata, Byakugaan!
Obito
Even in death our love goes on...
Leader de l'Akatsuki
Obito
51 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:20:43   Voir le profil de Obito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obito   

mdr je devrait donc eviter de te courir apres


--------------------
Death Fly
Où que vous soyez,je vous surveille
Seigneur des Larmes
Death Fly
34 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:04:24   Voir le profil de Death Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Death Fly   

mdr moi aussi je cours bien enfin quand j'ai pas la flemme quoi


--------------------
Toujours quand l'élève dort,le maître s'éxaspere et acheve sa théorie sur la mort par un exemple cruel
Obito
Even in death our love goes on...
Leader de l'Akatsuki
Obito
51 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:04:49   Voir le profil de Obito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obito   

death fly roi de la flemme lol


--------------------
DarkRebelle
The Dark Rebelle
Etudiant BGU
DarkRebelle
8 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:52:14   Voir le profil de DarkRebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkRebelle   

moi je fais bcp de badminton
J'aime trop ce sport, ca me défoule
Death Fly
Où que vous soyez,je vous surveille
Seigneur des Larmes
Death Fly
34 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 02:09:45   Voir le profil de Death Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Death Fly   

ah grave sa clak, sa fai des clakages ossi mais sa c une otre histoire sinon jkiff assez le rugby


--------------------
Toujours quand l'élève dort,le maître s'éxaspere et acheve sa théorie sur la mort par un exemple cruel
Haut de pagePages : 1  
 
 Evil Fantasy  Bla Bla et Zone Détente  Réunion des Champions  Les sports que vous pratiquerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum