Evil Fantasy
Administrateurs : Death Fly, Obito
 
 Evil Fantasy  Bla Bla et Zone Détente  L'Actualité nous entoure 

 Libération de Florence Aubenas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Death Fly
Où que vous soyez,je vous surveille
Seigneur des Larmes
Death Fly
34 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:10:53   Voir le profil de Death Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Death Fly   

Hum libéré mais pour moi ça reste un coup monté, plus de 150 jours dont on nous dit qu'il yavait de salle conditions etc etc, pour moi ce n'est qu'une énorme supercherie mais si ça peut faire plaisir à tout le monde


--------------------
Toujours quand l'élève dort,le maître s'éxaspere et acheve sa théorie sur la mort par un exemple cruel
Obito
Even in death our love goes on...
Leader de l'Akatsuki
Obito
51 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:33:54   Voir le profil de Obito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obito   

moi ca m'intrigue je me demande combient y ont payer pour les retrouver


--------------------
Hinata
Car c'est cette voie que j'ai prise
Seed
Hinata
14 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:31:44   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   http://4574.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Hinata   

moi, j'ai pas très bien suivi mais j'me demande comment elle a été libéré!! pourquoi elle a été liberé ? j'pense pas que les terroristes sont abrutis en les laissant en liberté mais bon je suis contente que c fini


--------------------
Hinata, Byakugaan!
Obito
Even in death our love goes on...
Leader de l'Akatsuki
Obito
51 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:20:00   Voir le profil de Obito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obito   

elle a ete liberer car il ont payer mais combient on sait pas


--------------------
Death Fly
Où que vous soyez,je vous surveille
Seigneur des Larmes
Death Fly
34 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:07:30   Voir le profil de Death Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Death Fly   

Moi je me dis toujours que c'est une négociation avec le nouveau gouvernement pour redonner un peu de crédibilité justement à celui-ci et donc que c'est un sacré coup foireux


--------------------
Toujours quand l'élève dort,le maître s'éxaspere et acheve sa théorie sur la mort par un exemple cruel
Haut de pagePages : 1  
 
 Evil Fantasy  Bla Bla et Zone Détente  L'Actualité nous entoure  Libération de Florence AubenasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum